Catchy rocks Paris !

Une vague décalée et rétro plane sur Paris…  Catchy ? Cette marque ne vous dit peut-être rien mais vous avez trés certainement déja vu certains de leur tee-shirts. Surfant sur la tendance lancée par Eleven Paris la marque Catchy a elle, choisi de mettre à l’honneur non pas des stars rocks et branchées, mais au contraire des personnalités ayant marqué l’histoire.

Ghandi, Victor Hugo ou encore Sittng Bull sont donc les nouvelles égéries de cette marque à l’esprit très pointu et novateur.

On est bien loin de Kate Moss, Karl Lagerfield ou encore de Kanye West !

Et parcequ’un peu de culture ne fait de mal à personne, Catchy ne compte pas s’arreter là et prévoit déja de nouveaux visuels tous plus innatendus les uns que les autres ! Pour le moment, la marque est 100 % men ( pour une fois que de jeunes créateurs s’interessent à ce marché , on ne va pas se plaindre !), mais il se murmurerait qu’une ligne femme voit le jour la saison prochaine.

En terme de communication, Catchy mène très bien sa barque puisqu’en quelques mois la marque a déja conquit de nombreux chroniqueurs télé / radio qui n’ont pas hésité à revétir certaines pièces de la collection.

Kyan Khojandi (la star de Bref, sorte de it-boy à la francaise !) a également été shooté avec le tee-shirt Victor Hugo.

En dehors de cette communication axée média, Catchy est également très présente sur les réseaux sociaux, et vous savez tout comme moi qu’il s’agit très certainement d’un des outils les plus pertinents du moment ! A travers cette stratégie, Catchy developpe l’affection de ses consommateurs et les inclus dans son processus de developpement, ce qui n’est pas sans ravir les accros de la mode et des tendances !

Concernant la distribution, pas de réseau en nom propre pour le moment, mais vous retrouverez l’intégralité de la collection so catchy chez The Elevation Store, 135 rue Vieille du Temple dans le 3 ème arrondissement à Paris.

Et devinez-quoi, j’ai la chance de connaitre l’un des membres fondateurs de la marque, et je leur souhaite une très belle réussite… Quoi que je suis certaine qu’il n’en auront pas besoin !

C.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :