Alexa Chung serait la nouvelle égérie Maje !

Depuis quelques temps dèja, Maje enflamme les réseaux sociaux en postant régulièrement des indices quant à sa future égérie.

Si de nombreux noms comme Jessica Biel, Charlotte Gainsbourg ou encore Georgia Jagger ont été prononcés par la blogosphère, Alexa Chung reste l’égérie la plus probable, mais également la plus plébiscitée par la presse spécialisée.

Cette collaboration serait une rélle bénédiction pour Maje, qui s’allierait de la sorte à une des plus grandes prêtresses de la mode actuelle, devenue une des références en matière de bon goût. Effectivement, la marque a connu un léger coup de mou cet été du fait d’une collection peu attrayante et moins pointue qu’à ses habitudes.

D’un point de vue international, l’image d’Alexa Chung pourrait être un véritable booster pour la jolie marque parisienne dont l’implantation sur le sol américain n’est pas encore totalement réussie.

Un peu comme l’a fait Sandro avec Dree Hemingway (par ici pour les curieux) lors de la collection SS 12, il s’agirait pour Maje d’acquérir une véritable légitimité en tant qu’acteur de la mode internationale.

Espérons que cette collaboration voit le jour … Fingers crossed !

C.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :